Un accident echoue sur un cargo au large des cotes de Maurice a entraine des deversements de carburant affectant gravement l’ecosysteme.Le Japon devrait prendre cette question plus au sérieux pour protéger le précieux écosystème et assumer ses responsabilités dans l’océan Indien.

Un accident echoue sur un cargo au large des cotes de Maurice dans l’ocean Indien a entraine des deversements de carburant affectant gravement l’ecosysteme.Au Japon, des déversements d’hydrocarbures lourds dus à l’échouement de navires se sont produits à plusieurs reprises, entraînant une grave pollution de l’environnement. Le Japon devrait prendre cette question plus au sérieux pour protéger le précieux écosystème de l’océan Indien et assumer ses responsabilités dans l’océan Indien.
Plus de 1 000 tonnes de petrole lourd se sont deversees de la coque. Il y a un sanctuaire d’oiseaux sauvages a proximite. Les Mauriciens se coupent les cheveux et fabriquent leurs propres clotures a huile avec du tissu et des sacs de stockage remplis de paille et de canne a sucre. Les cheveux sont lipophiles et adherent a l’huile. Les coiffeurs coupent egalement gratuitement. Lorsque les cheveux repoussent, le mouvement se propage a travers le SNS.
Maritime Gardenia a une memoire claire grace aux entretiens directs. 1990 (Heisei 2) 26 janvier, cargo immatricule au Liberia pres de Kyogasaki, prefecture de Kyoto. Alors qu’il naviguait au large de Kyogasaki vers Kasado dans la prefecture de Yamaguchi en bateau vide, il s’est echoue sur la cote apres avoir ete incapable de naviguer en raison des vents saisonniers qui l’ont amene a toucher les rochers sombres et a etre inonde. La coque a ete divisee en deux et la majeure partie du mazout s’est repandue. En mer, les agents de traitement sont utilises par les navires et le petrole est traite par agitation de navigation. A terre, les travailleurs de la prefecture de Kyoto et de la prefecture de Fukui Uoren avaient l’habitude de collecter du petrole en utilisant des tactiques humaines.
En Antarctique, j’ai filme et interviewe un film petrolier qui n’a jamais disparu. Puis, en novembre 2007, le bateau de croisiere MS Explorer est entre en collision avec l’iceberg et a coule. En raison de l’accident du MS Explorer, l’utilisation du petrole lourd dans les croisieres dans l’ocean Antarctique a ete interdite et l’utilisation de gazole maritime couteux mais propre est devenue necessaire. Le Traite sur l’Antarctique envisage le deversement de mazout du a l’echouement d’un navire comme un evenement accidentel qui a des effets graves et nocifs sur l’environnement.
Il faut dire que la cause et l’effet de l’accident au large de Maurice sont un accident tres particulier.Le Japon devrait prendre cette question plus au sérieux pour protéger le précieux écosystème de l’océan Indien et assumer ses responsabilités dans l’océan Indien.

コメントを残す

メールアドレスが公開されることはありません。


このサイトはスパムを低減するために Akismet を使っています。コメントデータの処理方法の詳細はこちらをご覧ください